La psycho-énergie permet le nettoyage des mémoires cellulaires négatives qui sont à la racine de nos maux

Se libérer de nos mémoires cellulaires négatives, grâce à la psycho-énergie, nous permet de nous reconnecter avec qui nous sommes réellement et cesser de nous créer inconsciemment des dysfonctionnements physiologiques et psychologiques.

​Notre manière de penser, de réagir émotionnellement, d'agir, ainsi que les fonctions du corps et processus vitaux sont contrôlés par notre subconscient.

Notre subconscient contient donc nos capacités de guérison. Mais nous nous laissons diriger par les croyances limitantes et les peurs qu'il renferme. Ceci influence inconsciemment notre façon de voir les choses, d'y faire face, et nous attire des événements et situations non confortables sous forme de schémas répétitifs, en générant en nous de la déception, de l'insatisfaction, un manque de confiance en soi, du  stress,  de la colère, de la tristesse, des tensions physiques, des problèmes de santé, etc.

 

Ces peurs et ces croyances que nous avons sont émises par des mémoires imprégnées énergétiquement dans le tissu cellulaire, et provenant soit : de notre enfance, de traumatismes vécus, de nos vies passées, de nos lignées transgénérationnelles ou encore de l'inconscient collectif. Ces "Energies mémoires" sont des empreintes énergétiques situées dans notre corps physique et nos corps subtils (émotionnel, mental, spirituel). Elles se manifestent dans le subconscient sous forme de croyances et de peurs, nous entraînant dans des schémas de pensées et comportementaux non bénéfiques pour nous, ce qui conduit à des déséquilibres physiques, émotionnels et/ou psychiques.

 

Lors du soin, je me connecte à ces "Energies mémoires". Puis, par canalisation, je permets à l'Energie de déprogrammation cellulaire qui se trouve dans les Annales Akashiques, de neutraliser, parmi vos mémoires, celles qui sont prêtes à être libérées. De même, j'accède à des informations qui fournissent des réponses et des clés pour transformer vos blocages et vos souffrances, et vous apporter de la compréhension dans votre cheminement personnel

Ce nettoyage des mémoires délivre votre inconscient de leur emprise en vous amenant plus de conscience. Vous transformez vos croyances limitantes et vos peurs et vous ne vous laissez donc plus dirigé par elles.

Votre subconscient devient alors votre allié à travers lequel vous faites manifester dans votre vie ce qui vous est bénéfique et profitable, vous permettant ainsi de devenir chaque jour un peu plus la personne que vous souhaitez être.

Vous devenez le réalisateur et l'acteur de votre vie.

Que sont les Annales Akashiques ? Quel est leur lien avec nos mémoires cellulaires ?

Les Annales Akashiques, aussi appelées "Archives Akashiques", ou bien "Mémoires de l'Univers", peuvent être décrites comme étant la plus haute couche vibratoire constituant la substance primordiale de TOUTE chose, et où l'ensemble des informations de TOUT depuis le début des temps, est archivé. Les Annales Akashiques sont telles une grande bibliothèque archivant toutes les informations du Cosmos, dont les informations propres à chaque âme humaine. 

Chaque âme humaine est donc reliée directement à cette couche hautement vibratoire qui a enregistré et continue d'enregistrer toute son histoire depuis sa création, incluant toutes ses pensées, ses émotions, ses actions, et ses paroles dans chacune de ses vies. Chaque personne a donc ses propres Annales Akashiques, que l'on peut comparer à son propre livre ou à son propre disque dur.

 

Les mémoires cellulaires de chaque personne, quelles soient transgénérationnelles, karmiques ou autres, sont imprégnées dans les corps subtils et physique de la personne et sont intriquées avec ses Annales Akashiques, c'est-à-dire avec son livre ou son disque dur. Libérer les mémoires cellulaires à leur racine véritable revient donc à neutraliser les mémoires inscrites dans les Annales Akashiques de la personne, pour ainsi supprimer leur impact sur le présent.

Dans les Annales Akashiques, est mise à la disposition de qui peut la canaliser, l'Energie de déprogrammation cellulaireCette énergie transmute les liens karmiques et les mémoires de l'âme prêts à être libérés, elle neutralise donc leur impact sur le présent de la personne. Aussi, les Annales Akashiques délivrent à la personne qui canalise, des clés qui permettent de transmuter les blocages et les souffrances en liens de compréhension, d'amour et de pardon avec le passé et/ou les ancêtres : c'est la Réconciliation qui amène à la guérison et ouvre à l'expansion et la liberté de conscience.

Elinore Thomas

Psycho-Energéticienne

Libération des mémoires cellulaires

Accompagnement Développement Personnel

Adresse : 

29, boulevard de Strasbourg

34000 Montpellier, France

Tél : 07 81 46 84 51

Mail : elinore@psycho-energetique.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now