Accompagnement à la maternité

Cet accompagnement de vous mais aussi de votre bébé qui voyage sur le chemin de l'incarnation, a pour but d'accompagner votre rencontre avec votre bébé avant qu'il ne naisse.

Les soins psycho-énergétiques que j'effectue vous aide à renforcer votre connexion télépathique et de ressenti avec l'âme du bébé que vous accueillez. Vous apprenez ainsi à mieux connaître votre bébé, l'écouter, le comprendre, le rassurer et se laisser rassurer par lui, pour se laisser aller à une relation de confiance et d'amour inconditionnel avec lui.

La grossesse entraînant des perturbations souvent inconfortables, tant sur les plans physique, qu'émotionnel ou mental, les soins vous permettent de vous libérer des blocages énergétiques dont sont issues ces perturbations.

Vous profitez alors plus pleinement de votre grossesse, dans un état plus serein et plus conscient de cette période que vous vivez.

De même, la libération de ces blocages fait profiter au bébé qui bénéficie du relâchement de sa mère et donc d'un foyer plus détendu et plus serein pour lui.

Pour vous accompagner dans votre cheminement de rencontre avec l'âme que vous accueillez, je vous communique des messages provenant des plans supérieurs et/ou de l'âme du bébé. Ces messages ont pour vocation de vous rassurer, de renforcer votre confiance en vous et en la relation que vous êtes en train de nouer avec votre enfant. 

Dès que vous le souhaitez après votre accouchement, je vous propose des séances de soins à distance pour vous éviter de vous déplacer et que vous puissiez répondre à votre grand besoin de repos. Les soins vous permettent de rééquilibrer l'ensemble de vos corps subtils et physique et de libérer les blocages énergétiques et physiques qui ont pu survenir lors de l'accouchement.

 

Votre corps physique est alors mieux disposé à pouvoir récupérer de l'effort qu'il a fourni depuis le début de la grossesse. Aussi, les soins vous aident à apaiser les émotions et les bouleversements 

psychologiques qui suivent souvent la naissance d'un enfant.

Si le besoin se fait ressentir, je libère les mémoires cellulaires qui ont pu être formées au cours de la grossesse et/ou de l'accouchement. Cela permet d'éviter qu'elles ne s'incrustent davantage dans l'inconscient et qu'elles n'émettent de fausses croyances et des peurs qui risqueraient de nuire à l'image de mère que vous vous renvoyez, ou à une prochaine grossesse par exemple. 

 

Si je me sens appelée par votre bébé et si vous le souhaitez, je lui effectue un soin à distance pour l'accompagner et l'aider dans la descente de son âme dans la matière. Ce soin lui permet d'apaiser les bouleversements qu'il a pu vivre lors de son arrivée dans le plan physique.

Je vous accompagne pour vous aider dans l'acceptation, le pardon de vous-même, la réconciliation avec votre corps et avec cette âme qui n'a pu poursuivre son chemin d'incarnation, quelqu'en soit la raison.

Une fausse couche et un avortement laissent des mémoires cellulaires, des "Energies mémoires" au niveau des corps mental, émotionnel et physique.

En me connectant aux Annales Akashiques et en y canalisant les énergies, je permets la libération de ces mémoires cellulaires pour vous aider à vous libérer des traumatismes psychiques et émotionnels qui souvent en découlent, et à vous reconnecter pleinement avec votre corps.

Pour vous aider dans l'acceptation et vous apporter plus de compréhension dans ce que vous avez vécu, je vous transmets des messages reçus des plans supérieurs, qui ont pour but de vous guider avec la plus grande sagesse qui soit, vers la voie du pardon et de l'amour.

Elinore Thomas

Psycho-Energéticienne

Libération des mémoires cellulaires

Accompagnement Développement Personnel

Adresse : 

29, boulevard de Strasbourg

34000 Montpellier, France

Tél : 07 81 46 84 51

Mail : elinore@psycho-energetique.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now